Les 9 et 10 novembre derniers se tiraient comme chaque année à Yvetot, les championnats de Seine Maritime pistolet, carabine et arbalète10m

Fidèle à ses habitudes le Tir Club de Rouxmesnil engage un nombre record de 18 tireurs dans 6 épreuves, les plus courageux tirant jusqu’à 3 épreuves.


Quelques problèmes techniques sur place ont un peu désorganisé le groupe mais n’ont pas entamé sa détermination, et la satisfaction est là puisque sur les 30 matchs tirés, l’équipe revient avec 18 médailles dont 9 en or, 5 en argent et 4 en bronze et 25 qualifications pour le championnat de Normandie.
Au tableau d’honneur, nous retrouvons Caroline Paon, Estelle Rabottin, Jérémy Choquet, Valentin Dupuis, Jean François Paquet qui remportent chacun une médaille. Théo Delcourt, Emilie Berdou, Frédérique Imbert, Kevin Lachêvre et Thierry Coffre reviennent avec 2 médailles et enfin Emilie Fourneaux qui termine triple championne de Seine Maritime.


Quelques rencontres amicales et officielles sont déjà prévues en attendant les championnats de Normandie à Argentan où les rouxmesnilais tenteront de décrocher leur billet pour le championnat de France qui se déroulera à Niort début février. Souhaitons que l’équipe y fera bonne figure.

Ils sont fières de leurs médailles et ils ont bien raison.

7 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *