Il était une fois un groupe de six compagnons qui avaient voyagé jusqu’en Arnières pour en découdre avec les autres clubs.
Après avoir voyagé au péril de leurs vies, bravant mille dangers, nos six compères furent accueillis chaleureusement dans l’auberge du stand par la tenancière des lieux.

Le combat s’annonçait rude. D’autres combattants renommés des contrées voisines avaient en effet flairé là l’occasion d’accroître leur prestige en se mesurant à nos six compagnons.

Après un combat acharné et malgré les fourberies de leurs adversaires pourtant déterminés à leur barrer la route vers la gloire éternelle, deux de nos héros Emilie la fausse :), une combattante redoutable et Kevin, un chevalier retors et sans pitié, parvinrent, à l’aide de leurs longues, lances à défaire leurs ennemis sans que ces derniers n’eussent pu tenter quoi que ce soit pour se préserver de leur fougue. La scène était affreuse mais l’ennemi savait désormais à quoi s’en tenir. Il devait faire profil bas.
C’est peut-être ce qui a valu la vie sauve à la princesse Caroline et au mage Jean-François venus pour leur prêter main forte.

De leur côté, la baronne Emilie la vraie et son vaillant écuyer Thierry livrèrent également un combat féroce. Ils furent cependant submergés par un adversaire sans scrupule et mieux armé qui ne s’en laissait pas conter. Épuisés par cet adversaire acharné ils durent se rendre à l’évidence. La lutte était vaine, l’ennemi était trop fort. Ils s’inclinèrent et lui cédèrent la première place.

Leur quête n’est pourtant pas terminée. Il reste plusieurs combats à mener jusqu’à l’affrontement final dans la bourgade de Niort. Il faudra patienter jusque là pour découvrir, dans le grand livre de légendes, la suite de leurs aventures….
TC

Laisser nous un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *