Chers licencié(e)s

A partir de ce samedi 29 août vous pourrez renouveler votre licence pour la saison 2020-2021.

Pour cela, merci de respecter les règles ci-dessous :

Pièces à fournir :

• 1 photo d’identité (qui vous sera restituée) ou pièce d’identité pour les nouveaux adhérents
  • 1 stylo
  • Le règlement de votre licence : CB, chèques et espèces (le compte exact)
  • Votre licence 2019-2020 sur laquelle apparait la signature du médecin ou un certificat médical

Accès au stand :

• L’attente se fait à l’extérieur du stand
  • Le renouvellement des licences se fera dans le club house
  •  2 personnes maximum en même temps
  • Masque obligatoire + lavage des mains au gel hydro-alcoolique dès l’entrée dans le bâtiment
  • Merci de bien vouloir désinfecter votre siège après votre passage (le nécessaire sera fourni)
  • La sortie se fera en passant devant le comptoir de l’accueil, comme vous en avez désormais l’habitude.

Je vous souhaite, cher(e)s licencié(e)s  une belle saison 2020-2021 !

5 Responses

1. Je vous serais reconnaissant si vous pouvez indiquer le prix svp.
    Je dois envoyer mon chèque au club Rouxmesnil car je travaille samedi et dimanche… Le mercredi ce n’est plus ouvert.
    Je vois que le montant est inchangé, mais je ne sais pas de combien il était avant… je n’ai pas mémorisé, désolé…
    Merci d’avance.
    antispam@audioprox.com
    Cordialement.

• Bonjour,
      Adulte extérieur Rouxmesnil : 165 euros.
      Dans tous les cas, je pense que vous n’avez pas d’autre choix que de passer signer votre demande de licence.

Important : Si vous êtes titulaire d’une autorisation de détention, le renouvellement doit être effectué avant fin septembre sous peine de ne plus remplir les conditions de validité des autorisations aux yeux de l’administration.

2. Bonjour
    Je souhaite venir m’inscrire aujourd’hui avec mon compagnon, nous avons toutes les pièces nécessaires sauf que mon médecin n’a pas signé mon ancienne licence et son certificat médical est dans les mains de mon ancien club de tir.
    Puis je venir m’inscrire aujourd’hui tout de même et vous remettre le certificat la prochaine fois que je reviendrais ?